Salut à tous !!
je viens de tomber sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur l'aérodrome de Beauvais Tillé entre 39 et 45 .
Je passe régulièrement devant ce qui reste des anciens hangards ayant servis pendant la guerre , et chaque fois je me pose la question de savoir à quoi pouvait ressembler les lieus à l'époque . J
'ai plusieurs livres sur ce qui s'est passé autour de chez moi pendnat la seconde guerre.
J'ai habité aussi Chantilly et m'interesse donc aussi aux carrières de fabrication de V1 de St Leu . J'ai visité le bunker du chateau des Fontaines de Chantilly il y a 20 ans ( bunker sur 2 étages ) .
Je m'intéresse aussi aux tunnel du coudray sur thelle , qui devait servir à abriter goering lorsque celui ci circulait en train dans la région . Il existe un livre dessus .
Pour me présenter , je suis donc VRP dans le batiment , travaillant pour une société allemande ( ben oui

) sur une partie du département . Je suis papa du petit Clément et en attente du second fiston qui est encore dans le ventre de maman . J'ai 36 ans . J'adore lire les récits et documents sur la Seconde Guerre Mondiale , j'adore les documentaires style " le Monde en Guerre " ou " Les Grandes Batailles " . Je joues à des jeux des stratégies informatiques et essaye de pratiquer du sport ( VTT , jogging , arts martiaux ) quand j'ai le temps . Le bricolage dans la maison que je viens d'acheter me prends le reste de mon temps .
Bref je vais lire les quelques posts de ce site et lire les différents contenus .
Combien y a t-il de membre actifs ici environ ? Vous retrouvez vous de temps en temps pour explorer des sites ou partager vos connaissances autour d'un pot ?
Mon boulot me fait voyager dans la moitié de l'Oise , je peux m'arrêter sur les endroits qui me paraissent intéressants quand j'arrive à les repérer .
a+ et merci de vos réponses .
Fabien