bonjour,
Bienvenue à vous. Merci pour vos remarques pour notre site et forum.
Ne restez pas seulement un lecteur, n'hésitez pas à poser vos questions ou à apporter vos témoignages ou savoir.
Quant aux fautes, erreurs de frappes, coquilles, ...
S'il s'agit du site, j'espère qu'il n' y en pas (vu la quantité de texte, ce n'est pas facile, croyez moi de tout voir) ou voir très peu.
Concernant le forum, si nous, administrateurs/modérateurs (Marc Pilot et moi-même) pouvons avoir un regard sur le contenu (s'assurer que les messages restent bien dans la lignée du thème de ce forum), nous ne pouvons corriger tous les messages qui sont postés. D'abord parce que certains jours, il y aurait beaucoup à faire et d'autre part, chaque personne qui s'inscrit ici, vient avec son caractère, ses connaissances en tout genre et nous ne pouvons faire la police de l'orthographe. De temps en temps il est demandé de faire un effort, mais nous en restons là. Si cela peut en choquer certains, doit-on cependant bannir un membre de ce forum parce que ses messages sont truffés d'erreurs de grammaire et d'orthographe ?
Pour l'informatique, il vous suffit juste de savoir taper (pas trop fort) sur un clavier, ça suffit. Si vous avez des photos ou documents à poster et que vous n'y arrivez pas, demandez on vous aidera.
Encore bienvenue à vous et bonne recherche sur le Beauvaisis.