Bonjour à tous,
Un grand merci au modérateur Fred qui me propose de me joindre à vous.
Donc me voici maintenant sur un forum de plus ! content de pouvoir partager cette passion de l'histoire qui nous dévore.
Je suis auteur de deux livres sur l'histoire des sites V1 en Flandres et en Artois et en Picardie, recherchant toujours sur ce domaine.
http://www.SitesV1du-nord-de-la-france.com
J'ai commencé depuis ce début d'année une recherche, avec un groupe de passionnés, sur les terrains d'aviation. Cette recherche repose sur un site Internet qui se veut ''communautaire''.
C'est à dire chacun peut avoir la possibilité d'y placer une étude (succinte) sur un terrain de son choix, textes, historiques, photos actuelles ou d'époque. Une maniere de mettre en commun nos découvertes.
Même si le site est surtout axé sur les départements 59/62/80 d'autres régions peuvent aussi y figurer.
Concernant le département de l'Oise, je suis trés intéressé par les Feldmulag V1 (votre collégue Graham les connait) et aussi par les terrains d'aviation du KG3 unité responsable des lancements aeroportés de V1 (parmain, Roye-Amy, Beauvais-Tillé). Donc si vous avez des photos actuelles ou autres ...
Cela sera peut être l'occasion de se renconter lors duen étude sur place.
A bientôt
PS: étant toujours sur ''de multiples dossiers'' n'hésitez pas à me relancer en m'envoyant un rappel car je ne pourrais hélas venir sur votre forum chaque soir !