Jérôme95 a écrit :
Bonjour à tous,
Jérôme 37 ans récemment installé dans le Val d'Oise non loin de l'Oise.
Si Frédéric me "remet" il me connait de Facebook, où j'officie en tant qu'administrateur du ""groupe de soutien aux soldats français en Afghanistan"", et où j'affiche également des pages concernant le résultat de quelques unes de mes recherches historiques. Je suis passionné par l'histoire militaire et plus particulièrement pendant la première et la seconde guerre mondiale. Je réalise des recherches historiques relatives à la fortification et à l'aviation. Dans ce contexte je suis connecté à plusieurs sites internet ou j'apporte ma modeste contribution. (aerostèle, site sur la ligne chauvineau, différents forum de fortification, d'aviation, d'histoire militaire etc).
Sur l'invitation d'un de vos membres je rejoins votre forum pour échanger et partager, car le savoir ne vaut que s'il est partagé ! Le Devoir de mémoire étant l'un de mes leitmotiv.
bien historiquement tous et merci de m'accueillir.
bonsoir Jérôme,
désolé mais "groupe de soutien aux soldats français en Afghanistan" cela ne me dit rien et Facebook je n'en suis pas un client actif, mais cela ne veut pas dire cependant que nous ne nous connaissons pas sur un autre forum.
en tout état de cause, je vous souhaite la bienvenue sur notre site et forum