Nous sommes actuellement le jeu. mars 28, 2024 21:13 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : jeu. nov. 22, 2012 21:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : mer. nov. 21, 2012 15:59 pm
Messages : 4
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis professeure d'histoire et je mène avec mes élèves un projet appelé Résistance dans l'Oise. Je recherche des personnes ayant vécu durant la seconde guerre mondiale ou ayant eu des proches résistants, ou ayant entendu parler d'évènements liés à la résistance ou à l'occupation allemande dans l'Oise.
Je vous remercie par avance.


Haut
   
MessagePublié : jeu. nov. 22, 2012 21:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:43 pm
Messages : 83
Localisation : Fosses (95)
houte a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis professeure d'histoire et je mène avec mes élèves un projet appelé Résistance dans l'Oise. Je recherche des personnes ayant vécu durant la seconde guerre mondiale ou ayant eu des proches résistants, ou ayant entendu parler d'évènements liés à la résistance ou à l'occupation allemande dans l'Oise.
Je vous remercie par avance.


Bonsoir,

Sur mon site, il y a les résumés de 2 rapports de gendarmerie concernant des sabotages.

Cordialement

Jean

_________________
Vie : Maladie sexuellement transmissible et toujours fatale.


Haut
   
MessagePublié : ven. nov. 23, 2012 13:59 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 27, 2007 22:28 pm
Messages : 3626
houte a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis professeure d'histoire et je mène avec mes élèves un projet appelé Résistance dans l'Oise. Je recherche des personnes ayant vécu durant la seconde guerre mondiale ou ayant eu des proches résistants, ou ayant entendu parler d'évènements liés à la résistance ou à l'occupation allemande dans l'Oise.
Je vous remercie par avance.


Bonjour,