Thiers-sur-Thève
Le ministre secrétaire d'Etat à l'intérieur,
Vu les articles 6 et 7 de la loi du 16 novembre 1940 relative au pouvoir de substitution de l'autorité supérieure, aux délégations spéciales, à l'administration cantonale et aux secrétaires de mairie; Considérant que le conseil municipal de la commune de Thiers-sur-Thève (Oise) se trouve réduit à un effectif qui ne lui permet plus d'assurer la gestion des affaires communales dans des conditions satisfaisantes, Arrête: Art. 1er. — Le conseil municipal de la commune de Thiers-sur-Thève (Oise) est dissous. Art. 2. — Il est institué dans la commune de Thiers-sur-Thève (Oise) une délégation spéciale habilitée à prendre les mêmes décisions que le conseil municipal et ainsi composée: Président. M. Delabroy (Charles). Membres: MM. Dupuis ( Germain ), Coffinet ( Alphonse). Art. 3. — Le préfet de l'Oise est chargé de l'exécution du présent arrêté, Fait à Vichy, le 5 février 1941.
Saint-Martin-aux-Bois
Le ministre secrétaire d'Etat à l'intérieur, Vu les articles 6 et 7 de la loi du 16 novembre 1940 relative au pouvoir de substitution de l'autorité supérieure, aux délégations spéciales, à l'administration cantonale et aux secrétaires de mairie;
Considérant qu'en raison de décès et de démissions de la plupart des membres du conseil municipal de la commune de Saint-Martin-aux-Bois (Oise), il n'est pas possible de constituer une municipalité apte à gérer convenablement les affaires communales, Arrête: Art. 1er. — Le conseil municipal de la commune de Saint-Marlin-aux-Rois (Oise) est dissous. Art. 2. — Il est institué dans la commune de Saint-Martin-aux-Bois (Oise) une délégation spéciale habilitée à prendre les mêmes décisions que le conseil municipal et ainsi composée: Président M. Pamart (Pierre). Membres MM. Chivot (Maurice), Tassart (Pierre). Art. 3. — Le préfet de l'Oise est charge de l'exécution du présenLarrèté. Fait à Vichy, le 5 février 1941. MARCEL PEYROUTON.
Cinqueux
Le ministre .secrétaire d'Etat à l'intérieur,
Vu les articles 6 et 7 de la loi du 16 novembre 1940 relative au pouvoir de substitution de l'autorité supérieure, aux délégations spéciales, à l'administration cantonale et aux secrétaires de mairie;
Considérant qu'il n'est pas possible de constituer dans la commune de Cinqueux (Oise) une municipalité susceptible de gérer dans des conditions satisfaisantes les affaires communales; Arrête: Art. 1er. - Le conseil municipal de la commune de Cinqueux (Oise) est dissous. Art. 2. — Il est institué dans la commune de Cinqueux (Oise) une délégation spéciale habilitée à prendre les mêmes décisions que le conseil municipal et ainsi composée: Président. M, Morot (Marcel). Membres. MM. Lobgeois (Charles), l'abbé Gires (Pierre). Art. 3. — Le préfet de l'Oise est chargé le l'exécution du présent arrêté. Fait à Vichy, le 5 février 1941.
|