Nous sommes actuellement le mar. avr. 16, 2024 12:21 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pourquoi cette rubrique ?
MessagePublié : jeu. nov. 04, 2010 22:52 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 27, 2007 22:28 pm
Messages : 3640
Bonjour à tous,

je me suis aperçu en regardant les statistiques des visiteurs qu'il y avait beaucoup de visiteurs sur le forum (plus que d'inscrits et c'est tant mieux et encourageant) et moins sur le site (même si les visites oscillent entre 400 et 500 visiteurs / mois depuis un an). Donc, cela veut dire qu'il y a des visiteurs qui viennent lire les nombreux sujets du forum certainement sans jamais aller lire les articles de fonds qui existent sur le site.

Je me suis donc posé la question du pourquoi de cet écart et peut-être est-ce parce que certaines personnes, soit ne connaissent que le forum, soit ils connaisent le site mais ne voient pas les mises à jour, soit ... d'autres raisons que j'ignore.

Donc en créant cette rubrique, je me suis dit que les visiteurs ne pourraient plus ignorer les mises à jour du site. Ensuite, bien entendu, libre à vous d'aller y jeter un oeil.

Cette rubrique vous permettra aussi de laisser vos impressions si vous le souhaitez sur les articles di sute (on verra l'évolution s'il en est besoin) ou pourquoi de demander le développement de sujets (après pourra-t-on les développer c'est une autre question ! mais en tout cas cela peut aussi nous donner des idées.).

Cordialement

Frédéric Gondron - co-responsable site et forum "Oise 1939 - 1945".

_________________
Frédéric - co-administrateur du site et forum "Picardie 1939 - 1945"
Président association "Picardie 1939 - 1945"


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
(c)picardie-1939-1945.org
[ Time: 0.304s | Queries: 22 | Peak Memory Usage: 25.2 Mio | GZIP: Off ]