Nous sommes actuellement le jeu. mars 28, 2024 23:54 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : dim. sept. 15, 2013 14:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : ven. sept. 28, 2007 9:46 am
Messages : 1036
Bonjour à tous

Article du journal le Courrier Picard en date du 11 septembre 2013, aimablement transmit par mon ami Pierre Ben.

Pièce jointe :
Article CP 11.09.13 Norton 001.jpg
Article CP 11.09.13 Norton 001.jpg [ 37.13 Kio | Consulté 2782 fois ]


Cordialement. Eric


Haut
   
MessagePublié : dim. sept. 15, 2013 14:55 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 27, 2007 23:35 pm
Messages : 2044
Localisation : Berteaucourt-les-Thennes (80) / Vieux-Moulin (60)
Bonjour

Pierre Ben et son association effectuent un travail vraiment remarquable. Un article du Courrier picard est toujours bienvenu mais une fois de plus jé déplore e manque de communication en amont. C'est exactement le genre de manifestation que nous pourrions annoncer sur notre site. Je vais prendre contact avec eux pour que nous soyons informés à temps.

A+


Haut
   
MessagePublié : dim. sept. 15, 2013 18:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : ven. sept. 28, 2007 9:46 am
Messages : 1036
Marc Pilot a écrit :
Bonjour

Pierre Ben et son association effectuent un travail vraiment remarquable. Un article du Courrier picard est toujours bienvenu mais une fois de plus jé déplore e manque de communication en amont. C'est exactement le genre de manifestation que nous pourrions annoncer sur notre site. Je vais prendre contact avec eux pour que nous soyons informés à temps.

A+


Bonjour Marc

Pour ma part je n'ai appris cet évènement qu'aujourd'hui suite à un message de Pierre. J'ajouterais que Pierre ne tenais peut-être pas à faire "trop de pub" en amont autour de la venue du fils du pilote. C'est son travail de recherche (avec son association) qui a permis cette venue en France et encore une fois il souhaitait peut-être recevoir cet invité en petit comité (ce n'est qu'une hypothèse je n'ai pas eu d'infos de sa part à ce sujet). Je ne suis donc pas certain que le contacter pour exiger que nous soyons informé soit une bonne chose.
Pour terminer mon intervention, je m'abstiendrais à l'avenir de communiquer sur des évènements passés qui n'auraient pas été signalé sur le site.

Bon dimanche à tous
Cordialement. Eric


Haut
   
MessagePublié : dim. sept. 15, 2013 20:29 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 27, 2007 23:35 pm
Messages : 2044
Localisation : Berteaucourt-les-Thennes (80) / Vieux-Moulin (60)
Bonsoir

Je n'ai pas l'intention "d'exiger" des informations mais de "solliciter". Je comprends qu'on puisse avoir besoin à un moment d'être en petit comité mais je pense qu'il peut aussi être bien d'avoir du monde à une cérémonie (comme ce fut le cas à Sacy par exempe).
Continue surtout de nous faire partager tout ce que tu peux, même si c'est après coup, car c'est toujours mieux que rien.

A+


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
(c)picardie-1939-1945.org
[ Time: 0.464s | Queries: 26 | Peak Memory Usage: 25.52 Mio | GZIP: Off ]