Nous sommes actuellement le jeu. mars 28, 2024 23:16 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : sam. mai 16, 2009 8:43 am 
Hors-ligne

Inscription : jeu. nov. 06, 2008 19:25 pm
Messages : 566
bonjour Petit coup de gueule :evil: :evil:
Pas une affiche pas d' info , rien . :!: :!: Il faut pas s 'étonner si il y a peut de visiteur . :idea:
Image

Peut être que les exposants n 'ont pas connaissance de Oise 1939. :!:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. mai 16, 2009 10:29 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 27, 2007 23:35 pm
Messages : 2044
Localisation : Berteaucourt-les-Thennes (80) / Vieux-Moulin (60)
Bonjour

D'accord avec toi sur le manque d'information qui est désolant. Tout le monde ne connait pas Oise 39-45 en effet, d'autres n'ont certainement pas besoin de nous ou préfèrent rester à l'écart.

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. mai 16, 2009 10:57 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 27, 2007 22:28 pm
Messages : 3626
Merci Olivier, pour ces différents articles récupérés.

Il est clair que la communication est quelque chose de difficile ... aussi bien pour les organisateurs de salons, cérémonies, etc, que pour nous "Oise 1939-1945". (J'en profite pour faire un petit bilan.)

Premièrement pour une raison bien simple : nous sommes très "jeunes". A peine 2 ans et demi d'existence. Nous ne sommes pas une association officielle. Nous n'avons pas (pour le moment) d'acitivités propres au "groupe". Quand nous participons en tant que personne (je pense à Marc, Jean-Philippe, Eric, moi-même, ...) nous faisons la "pub" pour le site/forum (affiche, flyers). Je sais que d'autres dès qu'ils le peuvent parlent du site. Nous essayons de mettre/d'échanger des liens sur différents sites pour que l'on puisse se faire connaître. (si vous êtes sur des forums, une petite signature avec l'adresse du site, c'est sympa).

Dernièrement, notre site a eu le droit à quelques lignes dans l'article sur la visite américaine à Roye/ Amy. L'adresse du site a même été citée à la fin de l'article. Mais cela n'a donné aucune visite supplémentaire dans les jours suivants la parution de l'article (aux vues des stats que nous avons à notre disposition).
Nous avons déjà réfléchi au moyen de se faire connaître auprès des mairies, des associations, ce n'est pas évident. Se faire connaître est un travail long, nous le savons mais nous ne désarmons pas.

Nous avons essayé de mettre en place pour le site, une newsletter. Je pensais ainsi pouvoir "récuperer" des gens qui ne s'inscrivaient pas sur le forum. Cela n'a pas l'air de passionner les foules ... puisque 4 mois plus tard, nous n'avons que 2 inscrits (ils se reconnaîtront facilement !) et ils sont déjà inscrits au forum.

Ce n'est pas grave nous continuons et nous restons persuadés de la pertinence de ce genre de ce site.
J'en veux pour preuve (j'en reviens à Amy) les contacts que nous avons eu avec la famille Bohl pour organiser leur venue et leur réception à Amy. Serions-nous davantage lu aux Etats-Unis ? :)

Merci à vous tous pour votre activité sur le site, que vous soyez simple lecteur, posteur occasionnel, grand passionné ou grand reporter aux monuments :wink:

_________________
Frédéric - co-administrateur du site et forum "Picardie 1939 - 1945"
Président association "Picardie 1939 - 1945"


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
(c)picardie-1939-1945.org
[ Time: 0.333s | Queries: 24 | Peak Memory Usage: 25.32 Mio | GZIP: Off ]