Nous sommes actuellement le jeu. mars 28, 2024 22:34 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Réponse
MessagePublié : mer. mars 19, 2014 13:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : sam. mars 15, 2014 0:05 am
Messages : 7
Les détecteur ne sont pas interdite tu te trompe,sur les terrain priver avec l accord du proprio y'a aucun de soucis... Mis à par sans l accord du propriétaire... J ai pas besoins qu'on me face la morale d ailleurs sans mon détecteur cette engins aurais étais encore la!! Tu connais très mal la prospection car pour avoir sof d or comme tu dit il faut avoir vraiment de la chance et même dans une vie un prospecteur me tombera peut être jamais sur un lingots ou autres. Stp garde tes commentaire pour toi car même au niveaux de la loi les gendarme ne savais même pas ce qu'il faut appliquer... Et croix moi pourtant y en avait 10 autour de moi ce jour la et il m'ont même demander de leur montrer comme ça marcher et un ma répondu: c étais mon rêver d enfant dans avoir un... J ai des relation dans la gendarmerie et d ailleurs une fois je suis aller avec un amie assez haut grader faire de la détection... J ai eux aucun problème avec la police et la gendarmerie,2 jours après ma découvert une brigade il venu discutée avec moi dans un champs détecteur a la main il mon demander de leur montrer mes trouvaille!! Pas de chance encore pour une fois pas d'or mais juste deux Napoléon complément rincer et douille de guerre
Pas de quoi sans s'enrichir encore une fois perdu...
Je fait de la détection par pur loisir et a aucun moments je nuie au archéologues
Bref je ne suis pas le bienvenu sur ce site et bien la prochaine fois je ne posterai plus de photo et de commentaire... Je n en veut pas a l amistrateur du forum mais juste au gens qui laisse des commentaire inutile.

[email protected]


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
(c)picardie-1939-1945.org
[ Time: 0.416s | Queries: 22 | Peak Memory Usage: 25.13 Mio | GZIP: Off ]