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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mer. déc. 21, 2011 21:53 pm 
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Inscription : mer. déc. 22, 2010 9:51 am
Messages : 67
Localisation : Chantilly 60
Pour le "cercle", peut être également la couronne support de mitrailleuse avant du poste de pilotage / bombardement d'un He 111.
En regardant la photo concernant le parachute dorsal du bombardier à son poste, çà semble correspondre au diamètre.
J'irai quand même vérifier sur le Ca2111 du MAE en début janvier.

A+


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mer. déc. 21, 2011 22:08 pm 
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Inscription : jeu. nov. 06, 2008 19:25 pm
Messages : 566
.


Dernière édition par olivier le dim. mai 07, 2017 22:41 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mer. déc. 21, 2011 23:19 pm 
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Inscription : mer. juin 04, 2008 21:28 pm
Messages : 359
Localisation : Cires les Mello
Bonsoir à tous , comme je l ai déja dit pour le cercle; Ø 0.60m .


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mar. janv. 03, 2012 20:55 pm 
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Inscription : mer. juin 04, 2008 21:28 pm
Messages : 359
Localisation : Cires les Mello
FERMETURE DE LA CHASSE LE 29 FEVRIER :twisted: :wink:


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mar. janv. 03, 2012 21:32 pm 
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Inscription : jeu. nov. 06, 2008 19:25 pm
Messages : 566
Salut Je sais pour la fermeture de la chasse :mrgreen: .


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mer. janv. 04, 2012 8:51 am 
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Inscription : sam. déc. 10, 2011 11:18 am
Messages : 108
http://www.histavia21.net/Do217/SJB001.htm

bonjour , un petit lien qui peus vous aidé dans vos recherches..?

une petite chose avant de faire une recherche , toutes les piéces de la luftwaffe sons numerotés .. un bon nettoyage a l'acide phosphorique , ou sablage petit grain ..des piéces.

relevée les cotes des piéces + photo ext.. et seulement aprés chercher le manuel correspondant à l'avion .

a+ gerard.


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mer. janv. 04, 2012 9:09 am 
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Inscription : sam. déc. 10, 2011 11:18 am
Messages : 108
http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=s ... &xb=2&vd=1

un autres lien sur des recherches ..? gerard


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : mer. janv. 04, 2012 18:14 pm 
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Inscription : sam. déc. 10, 2011 11:18 am
Messages : 108
bonsoir à tous,
http://www.ansa39-45.fr/news.htm

des copains normand qui font du bon boulôt ..

a+ gerard


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : ven. janv. 06, 2012 17:24 pm 
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Inscription : mer. juin 04, 2008 21:28 pm
Messages : 359
Localisation : Cires les Mello
Merci breton pour les liens :D


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : ven. janv. 06, 2012 18:14 pm 
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Inscription : sam. déc. 10, 2011 11:18 am
Messages : 108
bonsoir Manur,
de rien et a t'a disposition.. pour tous renseignement sur le sujet.
sa me fait toujour plaisir de donner un coup de main.
gerard. :wink:


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : dim. janv. 08, 2012 19:00 pm 
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Inscription : mer. déc. 22, 2010 9:51 am
Messages : 67
Localisation : Chantilly 60
Bonsoir,

J'arrive du MAE, où on a un Casa 2111 de l'Ejercito del Aire et j'ai vérifié le cercle de mitrailleuse avant, ce qui n'a pas été facile, n'ayant pas d'escabeau (c'est perché à 3 mètres du sol!) et ce n'est pas çà: en effet, il mesure environ 80 cm de diamètre, en tout cas beaucoup plus que 60 cm.
Si c'est un cerclage de mitrailleuse, avec ce diamètre, il y avait des Dornier (et les Ju88) avec DEUX positions de mitrailleuses arrières supérieures plus petites au lieu d'une seule plus grande.
De plus, dans un crash, une pièce située au dessus et secteur arrière a plus de chance d'en réchapper que dans le nez ou en dessous....
Pour les moteurs, j'ai été évidemment bredouille itou vu que pour les espagnols ce sont des Merlin !!
A suivre...


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 Sujet du message : Re: Crasch identification.
MessagePublié : dim. janv. 08, 2012 19:23 pm 
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Inscription : mer. déc. 22, 2010 9:51 am
Messages : 67
Localisation : Chantilly 60
Re,
Autant pour moi, concernant les Do avec 2 mitrailleuses arrières, elles étaient SANS cerclage (sortant directement des vitres) de part et d'autre d'une centrale avec GROS cerclage.
Par contre, à chercher du côté des mitrailleuses arrières du Ju 88 (cerclage intérieur), j'essaierai de scanner une photo.


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