Nous sommes actuellement le jeu. mars 28, 2024 10:18 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : ven. déc. 02, 2011 20:50 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 27, 2007 22:28 pm
Messages : 3626
Bonsoir à tous,

nous voilà dans "une nouvelle maison". Les couleurs n'ont pas changé, mais vous êtes bien sur un nouveau forum, le forum Oise 1939-1945 qui est devenu "Picardie 1939 - 1945". J'espère d'ici peu pouvoir apporter un nouvel habillage, mais ce n'est pas l'urgence.

Je profite de ce message pour remercier, Frédéric, informaticien de notre hébergeur qui a parfaitement réussi le transfert de notre vieux forum phpbb2 vers un forum phpbb bcp plus récent et en adéquation avec la technique du moment. Pour ceux qui suivent ce genre de péripétie, ce n'était pas une mince affaire, alors un grand bravo et surtout tous nos remerciements.

Vous pourrez d'ailleurs apprécier notre nouvel hébergement avec une plus grande rapidité de navigation et sureté.

Passons maintenant à la présentation du nouveau site : vous pourrez le retrouver à l'adresse suivante : http://www.picardie.1939-1945.org

Un .org, car nous avons acheté un nom de domaine. La classe ! :mrgreen:

Pour encore quelques heures/jours, le site "Oise 1939-1945" apparait encore, le temps que je mette en route le site Picardie. Je suis rapide et surtout moins performant que l'autre Frédéric. Le vrai pro, c'est lui ! 8)

Le nouveau site prend donc lu aussi de la dimension. Il passe du niveau de l'étude départementale à l'étude régionale. Tout cela en adéquation bien sur avec la future association, vous l'aurez compris.

Mreci à vous pour votre patience depuis quelques jours, vous pouvez donc à nouveau vous étendre sur le forum.

Bonne continuation à tous. Bonne lecture et surtout bons messages :wink:

Mettez à jour vos favoris :

le forum : http://www.picardie-1939-1945.org/phpBB2new/

le site : http://www.picardie-1939-1945.org

Frédéric Gondron - administrateur site et forum "Picardie 1939-1945"

_________________
Frédéric - co-administrateur du site et forum "Picardie 1939 - 1945"
Président association "Picardie 1939 - 1945"


Haut
   
MessagePublié : ven. déc. 02, 2011 21:21 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. nov. 30, 2011 21:48 pm
Messages : 98
Localisation : Languedoc - France
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le "Frédéric" en question. Je corriges quelques minimes erreurs de notre ami Fred, je ne suis pas l'informaticien de votre nouvel hébergeur, puisqu'il se trouve que je suis le gérant de la Société TOOBEZIERS.COM qui a le plaisir depuis aujourd'hui de vous héberger sur ses serveurs Professionnels.

J'ai fait connaissance de Fred par l'entremise d'un Administrateur du forum beige dont je suis le Webmaster, car je suis, outre informaticien et gérant de la société, un véritable passionné d'histoire et particulièrement de la SGM. J'officie donc en tant que webmaster bénévole sur le beige.

Voila, le forum est maintenant au top techniquement, il en avait bien besoin. Vous pouvez envisager sereinement l'avenir et je suis sûr que Fred a déjà de nombreux projets dans sa besace. J'ai été amicalement assisté dans la bascule technique entre phpBB2 à phpBB3 par mon ami Pierre, lui même fondateur du forum "histoquiz-contemporain.com" que j'ai aussi le plaisir d'héberger et qui officie aussi sur le beige. voilà vous savez tout. Pierre a droit lui aussi à des remerciements, il a bossé comme un dieu !

Voila, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours, appréciez la rapidité du serveur !
Je reste à votre service

Bien Amicalement

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : ven. déc. 02, 2011 22:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : ven. déc. 02, 2011 21:30 pm
Messages : 8
....et pour toute demande de tuyaux divers et variés....on aura sûrement une réponse :wink:

_________________
Cordialement
Pierre, webmaster
Image


Haut
   
MessagePublié : ven. déc. 02, 2011 22:31 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. nov. 30, 2011 21:48 pm
Messages : 98
Localisation : Languedoc - France
Mais bien sûr cher Pierre, pour ma part je ne fais que dans le tuyau en cuivre ... ImageImage

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
(c)picardie-1939-1945.org
[ Time: 0.356s | Queries: 22 | Peak Memory Usage: 25.36 Mio | GZIP: Off ]